Ce week-end, nous étions au Château de Naours à l’occasion des journées « Portes Ouvertes ».


Marie POP'ins conseille en décoration de mariage

Connaissez-vous Marie ?! Marie est la maîtresse des lieux, c’est une personne que j’admire pour son efficacité et son organisation. Comme tous les ans, elle nous convie au Château lors de sa journée portes ouvertes, qu’elle met à profit pour présenter aux futurs mariés la mise en place de leurs tables et les solutions de décoration qui s’offrent à eux … d’ailleurs, pas besoin de se marier au Château pour bénéficier des services de décoration de Marie ! Car dans ce domaine c’est son entreprise événementielle Marie POPin’s Event qui prend le relais.


C’est donc dans une ambiance chaleureuse et conviviale que nous avons pu échanger avec vous, l’occasion de vous présenter la collection 2020 !!! D’ailleurs certains accessoires se démarquent déjà, comme le peigne EMMETT , les épingles ELLIE ou encore le collier ESTHER !


En tout cas … « s’inspirer pour son mariage » était le thème du week-end ! Candy Bar, choix de l’arche de cérémonie, passer en revue la composition des centres de tables avec Murielle … tout ces petits détails qui font que la fête est réussie ! Déco bien sûr, mais style également car si nous avons papoté bijoux de mariage avec vous, les Jules ont pu amorcer leur reflection sur le costume avec Pauline & Sandrine de Gentry (Amiens & Beauvais), quant aux mamans et témoins elles auront été séduites par le choix de tenues proposées par Brigitte au showroom BelleandJoe !!! J’ai moi-même craqué pour une veste au tombé impeccable !

Et pour l’ambiance, je vous le dis, on a bien rit !!! Et vous aussi ! Teddy nous a fait faire un tas de mimiques à la borne photo, Sarah nous à fait danser sur un tapis de fumée … c’est sans compter sur le facétieux Jean-Baptiste Ducastel, photographe, et ses mille-et-une anecdotes de mariage … un vrai one-man-show !! Pour vous futurs mariés, c’était le temps de finaliser un projet et pour nous, prestataires, l’occasion de se retrouver et d’échanger sur nos projets à venir et nos évolutions professionnelles, comme Sandrine et Magali qui ont revu toute leur identité visuelle pour être en accord avec leur état d’esprit et le travail qu’elles réalisent en tant que traiteur. Réunis dans la cuisine du château, autour des burgers de Jules et sa Str’eat Machine (food-truck), nous avons une fois de plus partagé un super moment … Bref, c’était chouette et on aurait manqué ca pour rien au monde !!!


Mon coup de coeur … le service de couverts cuivrés !